Le jeune homme de 21 ans était porté disparu depuis mercredi après avoir quitté sa résidence
Le jeune homme de 21 ans avait été vu pour la dernière fois mercredi après-midi à Lyaud (Haute-Savoie), et un appel à témoins avait été lancé pour le retrouver. Samedi matin, la gendarmerie a confirmé que William, porté disparu depuis mercredi, a été retrouvé mort à Lyaud, à environ 500 mètres de l’endroit où il avait laissé sa voiture. Les premiers éléments de l’enquête n’orientent pas vers l’intervention d’un tiers, d’après une information de France bleu Pays de Savoie confirmée par H24 MEDIA.
Des militaires et des bénévoles se sont mobilisés pour retrouver William, porté disparu depuis qu’il avait quitté son domicile d’Allinges le 3 janvier. L’appel à témoins avait indiqué que William avait été vu pour la dernière fois mercredi à 15h20, à proximité du cimetière de Lyaud.
Malgré plusieurs jours de recherches, une quinzaine de militaires ont continué l’opération de ratissage samedi, soutenus par une quarantaine de bénévoles, y compris des proches du jeune homme et des élus locaux. Les plongeurs des sapeurs-pompiers ont également été déployés pour sonder trois étangs environnants.
Les efforts de recherche comprenaient un survol en hélicoptère jeudi, mais la localisation du téléphone portable de William n’a pas été réussie. Même la présence d’un chien de race Saint-Hubert n’a pas permis de le retrouver.
Dans l’Actualité