Vosges : Le corps d’une fillette de 5 ans a été retrouvé dans un sac poubelle

Les Vosges  ont déjà été le théâtre d’histoire sordide (cf : l’affaire Grégory). La mère de l’enfant avait signalé sa disparition quelques heures plus tôt aux gendarmes. Rapidement un jeune homme âgé de 16 ans a été placé en garde de vue.

Rambervilliers dans les Vosges se serait bien passé de ce drame. Le corps sans vie d’une petite fille de cinq ans a été découvert dans un appartement à a appris H24 de source proche de l’enquête. Cella confirme une information d’Actu.fr. Toujours selon nos informations, la maman d’une petite fille de 5 ans a signalé ce mardi la disparition de sa fille aux gendarmes alors qu’elle se trouvait dans un square à Rambervilliers (Vosges).

Rapidement le corps de l’enfant a été retrouvé à environ 300 mètres du domicile

Les recherches sont rapidement organisées et débutent vers 15h. Les gendarmes sont mobilisés et seront aidés dans leur recherche par les policiers municipaux. A peine une heure plus tard, les gendarmes découvrent dans un appartement, situé à environ 300 mètres du domicile familial, le corps sans vie de la petite fille mis dans un sac poubelle.
 
Mais ce n’est pas la seule découverte qu’ils vont faire, puisqu’un jeune homme âgé de 16 ans se trouve également dans l’appartement. D’après ce que nous avons pu apprendre, il aurait contacté la gendarmerie vers 16h. Il explique alors qu’il a retrouvé la fillette décédée dans un sac plastique, juste devant chez lui.
 
Ce sont les policiers municipaux qui vont recueillir ses déclarations mais les juges incohérentes. De fait, l’adolescent a été interpellé et placé en garde à vue.

A lire dans l’Actualité

Sorry, we couldn't find any posts. Please try a different search.