Un suspect en garde en vue dans le cadre de l’accident impliquant Pierre Palmade

C’est un “évènement” important dans l’enquête de police : un individu à été placé en garde en vue après son interpellation dans la commune de Montdidier dans la Somme. Selon nos sources, l’interrogatoire est en cours 

Cet individu reconnait s’être enfui après l’accident qui a impliqué Pierre Palmade. Arrêté dans la nuit de lundi à mardi, cette personne est en garde vue et se trouve actuellement en salle d’interrogatoire selon nos sources. Il prétend qu’il se trouvait dans le véhicule conduit par le comédien au moment où celui-ci est venu percuter un véhicule circulant sur l’autre voie de la départementale.

L’homme de 47 ans, en état d’ébriété, à lui même pris contact avec la gendarmerie en affirmant être l’un des deux passagers de la voiture conduite par Pierre Palmade. Malgré le fait qu’il soit alcoolisé, les forces de l’ordre ont pu l’interpeller grâce aux indications qu’il leur à communiqué.

L’interpellation du suspect, dont le témoignage risque d’être capital, c’est fait sur la voie publique, proche de la commune de Montdidier, dans le département de la Somme. L’interrogatoire en cours permettra également de vérifier la véracité des propos de ce suspect et de son contenu.

Cette arrestation fait suite à la recherche active de deux suspects qui se trouvaient dans le véhicule de l’humoriste

Comme nous vous l’avons indiqué, l’individu est actuellement interrogé par les enquêteurs en charge du dossier. Ceux-ci cherchent à vérifier les dires du désormais suspect. Ils vont vérifier, dans un premier temps , si cette personne se trouvait bien à l’intérieur du véhicule au moment du drame. Mais les enquêteurs ne s’arrêterons pas là. Ils se doivent de retracer tout le “parcours” qui a précédé l’accident. Ce faisant, les heures qui ce sont écoulées avant l’accident sont tout aussi essentielles. Savoir si le suspect se trouvait également au domicile de Pierre Palmade reste primordial. Connaître également l’emploi du temps et ses déplacements les jours précédant fait partie de leur prérogatives. Un travail nécessaire pour que l’enquête trouvent des réponses aux questions qui sont posées.

L’alerte avait été donné vendredi sur la présence de deux passagers au moment des faits. Depuis, les autorités ont multiplié les investigations. Et encore plus recensement, le ministère de l’Intérieur à fait savoir qu’il était en mesure de “retrouver” ces deux hommes qui c’étaient enfuis, car il avait en sa possession, tous les éléments nécessaires permettant de les identifier.

A lire dans l’Actualité