Le ministre des Armées, Sébastien Lecornu, a annoncé le décès d’un brigadier-chef le vendredi 1er décembre
Le militaire avait été victime d’un accident lors d’un entraînement opérationnel et avait été hospitalisé pendant une période prolongée. Appartenant au régiment d’artillerie des parachutistes, le brigadier-chef Hervé Servius du 35e RAP a malheureusement succombé à ses blessures.
Le ministre a exprimé sa tristesse et adressé son soutien ainsi que ses sincères condoléances à la famille et aux frères d’armes du défunt. Créé en 1873, le 35e régiment d’artillerie parachutiste est spécialisé dans l’artillerie parachutiste et l’intégration des feux de toutes natures, et il est basé à Tarbes, dans les Hautes-Pyrénées.
Dans l’Actualité

Brian Wilson, chanteur et cofondateur des Beach Boys, est décédé à l’âge de 82 ans
Brian Wilson, cofondateur des Beach Boys et légende de la surf music, est mort à 82 ansBrian Wilson, chanteur, bassiste,…
11. juin 2025

Mohamed Amra auditionné sous haute sécurité à Paris dans l’enquête sur son évasion meurtrièreUn dispositif de sécurité exceptionnelLe narcotrafiquant Mohamed…
11. juin 2025

États-Unis : la contestation contre la politique migratoire de Trump s’étend, entre couvre-feux, déploiement militaire et mobilisation nationaleLes manifestations contre…
11. juin 2025