Un individu muni de deux couteaux a été appréhendé devant le commissariat de Reims, dans le département de la Marne

  • Post category:Police & Justice
  • Temps de lecture :3 min de lecture

Lundi, aux alentours de midi, un individu s’est présenté devant le parvis de l’hôtel de police de Reims en possession de deux couteaux, criant “Allah Akbar”. Il a immédiatement été placé en garde à vue

Lundi 23 octobre, aux alentours de midi, un individu a été appréhendé devant le commissariat de Reims, dans le département de la Marne. Selon des informations  d’Actu17, confirmé par H24 MEDIA, l’homme était en possession de deux couteaux et a proféré des propos tels que “Allah Akbar”.

D’après une source policière contactée par franceinfo, l’individu s’est présenté sur le parvis de l’hôtel de police vers 13h20. Armé de deux couteaux et énonçant “Allah Akbar”, il a été maîtrisé au moyen d’un taser par les forces de l’ordre et a été placé en garde à vue. Heureusement, aucune personne n’a été blessée lors de l’incident.

Le procureur de la République de Reims, François Schneider, a précisé lors d’un échange avec France Bleu Champagne Ardenne que l’homme interpellé était déjà connu des services de police. Pour l’instant, des détails supplémentaires sur son profil ne sont pas disponibles.

Dans l’Actualité

5. octobre 2024
5. octobre 2024
5. octobre 2024