Le parquet de Montpellier a annoncé que les trois mineurs soupçonnés d’avoir violemment agressé Samara devant un collège à Montpellier ont été inculpés pour tentative d’homicide volontaire sur une mineure de 15 ans
Ces mineurs, une fille de 14 ans et deux garçons âgés de 14 et 15 ans, tous scolarisés dans le même établissement que Samara, ont été placés sous contrôle judiciaire. Les mesures de contrôle judiciaire comportent plusieurs interdictions, notamment celle de contact avec la victime et celle d’accès au collège, ainsi que l’interdiction de détenir ou de porter une arme.
De plus, le mineur de 15 ans a également été inculpé pour des actes de violence antérieurs sur une mineure de 15 ans, n’ayant pas entraîné d’incapacité totale de travail. Les trois adolescents ont admis leur implication dans l’agression et ont reconnu avoir porté des coups à la collégienne de 13 ans. L’incident s’est déroulé devant le collège Arthur-Rimbaud dans le quartier de La Mosson-La Paillade à Montpellier. La victime, gravement blessée, est sortie du coma le mercredi 3 avril.
Dans l’Actualité