Après avoir été entendu en garde à vue a été convoqué par un magistrat suite à des accusations de violences physiques et psychologiques émanant de deux de ses anciennes compagnes. Il conteste fermement ces allégations
Le parquet de Paris a annoncé que Stéphane Plaza comparaîtra devant le tribunal correctionnel à la fin de l’été 2024. L’animateur de M6 a été déféré au tribunal judiciaire de Paris jeudi 14 mars, selon des sources proches du dossier. Stéphane Plaza a été interrogé depuis mardi dans un commissariat parisien alors qu’il était en garde à vue. Il fait l’objet d’une enquête pour violences conjugales suite aux plaintes d’au moins deux de ses anciennes compagnes.
Cette enquête a été ouverte à la suite de la publication par Mediapart en septembre de témoignages de trois ex-compagnes de l’agent immobilier, dénonçant des « humiliations, menaces, violences verbales et, pour deux d’entre elles, physiques ». Deux de ces femmes ont ensuite écrit au parquet de Paris pour accuser Stéphane Plaza de « violences commises » au cours de leur relation, selon les informations du parquet en octobre. Stéphane Plaza nie catégoriquement les accusations portées contre lui.
Dans l’Actualité