State : Lors d’un meeting, Donald Trump s’en prend violement à Joe Biden en vociférant des insultes

  • Post category:International
  • Temps de lecture :3 min de lecture

Lors d’un rassemblement à Erie, en Pennsylvanie, l’ancien président Donald Trump s’est une nouvelle fois lancé dans une virulente attaque contre Joe Biden

Qualifiant le président en exercice de “malhonnête” et le décrivant comme “le président le plus corrompu de l’histoire américaine”, Trump a même utilisé des termes extrêmement offensants en le qualifiant de “stupide fils de p…”.

Malgré les différentes affaires qui l’entourent, Donald Trump ne faiblit pas dans sa campagne pour représenter les Républicains lors de l’élection présidentielle américaine de 2024.

Selon des propos rapportés par RollingStone et une vidéo du DailyMail, l’ancien président a adopté un ton de victime lors de ce meeting et s’est livré à une critique acerbe envers Joe Biden, remettant en question ses compétences et son état physique.

Donald Trump, âgé de 77 ans, fait actuellement face à des accusations liées à la sécurité nationale, concernant la conservation de documents confidentiels après son départ de la Maison Blanche. Il est également impliqué dans une autre affaire liée à des paiements suspects à une ancienne actrice de films pour adultes, Stormy Daniels. De plus, il fait l’objet d’une enquête menée par le procureur spécial Jack Smith sur les tentatives présumées de renverser les résultats de l’élection présidentielle de 2020. Une procureure de Géorgie mène également une enquête sur les pressions qu’il aurait exercées pour altérer le scrutin présidentiel de 2020 dans cet État du Sud.

Malgré ces multiples enquêtes et accusations, Donald Trump reste pour l’instant le favori incontesté au sein des Républicains pour la course à la Maison Blanche, loin devant le gouverneur de Floride, Ron DeSantis, et son ancien vice-président, Mike Pence.

A Lire Dans l’Actualité

5. octobre 2024
5. octobre 2024
5. octobre 2024