Un accident tragique a coûté la vie à un couple âgé de 90 et 85 ans, tandis que cinq jeunes âgés de 17 à 19 ans ont péri dans l’incendie de leur véhicule, selon les informations communiquées par la préfecture du département à H24 MEDIA
Un tragique accident survenu mardi en début de soirée près de Chartres a causé la mort de sept personnes et blessé deux autres, dont une grièvement, selon les informations des pompiers et de la préfecture d’Eure-et-Loir rapportées à l’AFP.
Dans cet incident sur la RD 921 à Bailleau-le-Pin, trois véhicules sont impliqués. Cinq jeunes âgés de 19 à 20 ans ont péri dans l’incendie de leur voiture, tandis qu’un couple âgé de 90 et 85 ans a été tué dans le choc initial. Frédéric Blanc, directeur de cabinet du préfet d’Eure-et-Loir, a expliqué que le premier véhicule, transportant les cinq jeunes, a heurté un autre véhicule en sens inverse où se trouvaient le couple de personnes âgées. Ensuite, le premier véhicule a également percuté un troisième véhicule arrivant en sens inverse, provoquant un incendie fatal pour ses occupants.
Dans le troisième véhicule, une femme de 23 ans et un homme de 21 ans ont été blessés, dont l’un grièvement, et ont été transportés au centre hospitalier de Chartres.
La préfecture d’Eure-et-Loir a informé sur son compte Twitter que la circulation sur la D921 était interrompue dans les deux sens pour permettre les opérations de secours, appelant à éviter la zone pour ne pas entraver les opérations en cours.