Sébastien Cauet : L’animateur confronté à une quatrième plainte pour “agression sexuelle”

  • Post category:Vie sociale
  • Temps de lecture :3 min de lecture

L’animateur radio Sébastien Cauet fait face à une quatrième plainte pour agression sexuelle, selon des sources concordantes rapportées par H24 MEDIA et confirmant une information du Parisien. La plaignante, entendue par la brigade des mineurs le mercredi 13 décembre, a déposé plainte malgré la prescription des faits.

Les allégations remontent à 1997, lorsque la femme, âgée de 18 ans à l’époque, faisait partie régulièrement du public de l’émission de Cauet. Selon son témoignage, l’animateur lui aurait proposé de la raccompagner à son lieu de travail à Paris. Dans la voiture, elle affirme qu’il aurait déboutonné son pantalon, exposant son sexe et demandant des actes sexuelles. Choquée par cette situation inattendue, elle précise toutefois n’avoir pas eu de relation sexuelle avec l’animateur radio.

C’est désormais quatre femmes qui portent accusation

Après le dépôt initial d’une plainte pour “viols et agressions sexuelles” le 18 novembre, deux autres accusations du même ordre ont suivi contre l’animateur. Agé de 51 ans, Cauet s’est retiré provisoirement de l’antenne de NRJ depuis le 22 novembre. Vendredi, une quatrième plainte a été déposée contre lui par une nouvelle plaignante, portant à quatre le nombre de femmes ayant engagé des poursuites.

Les avocats de Sébastien Cauet ont, avant cette dernière plainte, réaffirmé la totale innocence de leur client, soulignant sa détermination à lutter inlassablement pour que la vérité éclate au grand jour.

Dans l’Actualité

5. octobre 2024
5. octobre 2024
5. octobre 2024