Royaume-Uni : La police interrompt une séance de yoga après qu’une personne a confondu les participants méditant avec des victimes d’une tuerie

  • Post category:International
  • Temps de lecture :3 min de lecture

Selon le café où s’est déroulé le cours, la personne qui a donné l’alerte s’est inquiétée en voyant des individus couchés par terre

Une séance de yoga inoubliable s’est déroulée dans le nord-est de l’Angleterre le mercredi 6 septembre. Le cours a été brusquement interrompu par l’arrivée de la police, alertée par une personne qui s’était inquiétée en voyant des participants allongés par terre. Selon le café où avait lieu la séance, cette personne avait confondu les yogis méditant avec des victimes d’une tuerie et avait donc rapidement contacté les autorités.

Le Seascape Cafe a tenu à rassurer ses clients sur sa page Facebook en expliquant : “Si vous avez entendu de nombreuses sirènes de police à Chapel St Leonards à 21h30 hier soir, soyez rassurés. Les forces de l’ordre étaient en route vers l’Observatoire, car une personne avait signalé une tuerie dans notre bâtiment, pensant avoir vu plusieurs personnes allongées sur le sol. En réalité, il s’agissait d’une classe de yoga en pleine méditation.”

La police a confirmé avoir reçu l’appel à 20h56, expliquant : “Il a été passé en raison de préoccupations concernant les personnes présentes à l’Observatoire. Des agents se sont rapidement rendus sur place. Nous sommes heureux d’annoncer que tout le monde est en sécurité et en bonne santé”, a déclaré le porte-parole de la police.

Dans l’Actualité

5. octobre 2024
5. octobre 2024
5. octobre 2024