Rose, la fillette retrouvée morte dans un sac, n’a pas subi d’abus sexuelle. Les causes de la mort restent à déterminer

Information H24 – Alors qu’elle s’amusait dans un square la petite Rose à disparue. Elle sera retrouvée morte dans un appartement et un jeune adolescent de 16 ans sera rapidement mis en garde en vue, puis placé en détention provisoire. L’autopsie de l’enfant ce vendredi n’a pas révélé de viol, reste que les causes de la mort n’ont pas pu être déterminée.

Que c’est-il réellement passé dans cet appartement et le corps aura-t-il été déplacé ? Autant de questions auquel devra répondre l’enquête en cours. Rose, une enfant de cinq ans, a été retrouvée sans vie dans un sac plastique à l’intérieur d’un appartement. C’est le principal suspect qui a averti les gendarmes, mais qui, pour l’heure n’a donné d’explication. Lors de son audition, il a usé de son droit de silence.
 
Pour établir la « vérité »  sur les circonstances de ce drame, des analyses médico-légales complémentaires, qui nécessitent plusieurs jours, seront rendues « publiques » ultérieurement a précisé dans un communiqué le procureur d’Epinal Frédéric Nahon.

Samedi à Rambervilliers, une marche rose est prévue pour honorer la mémoire de Rose

A lire dans l’Actualité

Sorry, we couldn't find any posts. Please try a different search.