Pierre Palmade à « honte » et il « assumera toutes les conséquences de ses actes »

Le comédien a pu parler à sa sœur : il a “honte” et assumera toutes les conséquences de ses actes”. Alors qu’il est sorti de réanimation, Pierre Palmade commence à prendre conscience de ce qui c’est passé

Alors que la santé de l’humoriste n’est plus en danger, d’autant qu’il est sorti de réanimation ce mardi, « ses premiers mots » vont vers la famille. Dès que les médecins l’autoriseront, il devrait être entendu par la police pour donner des explications sur les circonstances de son accident de voiture.

Depuis vendredi dernier Pierre Palmade ne c’était pas encore réveillé, c’est chose faite désormais. Toujours hospitalisé au Kremlin Bicêtre, il a fait savoir par la voix de sa sœur, qu’il avait « honte » de l’accident qu’il avait causé alors qu’il conduisait sous l’emprise de la cocaïne.

« Il se réveille peu à peu et réalise l’horreur de ce qui s’est passé, de ce qu’il a causé. Il est catastrophé, il a honte », a indiqué Hélène Palmade dans un communiqué de presse.

Et de poursuivre : « L’idée d’avoir détruit la vie de cette famille le dévaste. Il prie, et nous avec lui, pour qu’ils s’en sortent avec le moins de séquelles possibles. »

« Il ne pense qu’à eux. Il assumera toutes les conséquences de ses actes avec la conscience terrible qu’il ne pourra jamais réparer le mal qu’il a fait. Aussi vain que cela puisse paraître, Pierre leur demande pardon du plus profond de son âme », a ajouté la sœur du comédien.

Alors qu’il est sorti de réanimation ce mardi, Pierre Palmade sera entendu par les enquêteurs dans le cadre de l’enquête concernant l’accident où il est directement impliqué. L’enquête en cours porte sur un homicide involontaire et blessures involontaires ayant entrainé une incapacité total de travail supérieure à trois mois, par conducteur sous l’emprise de produits stupéfiants.

A lire dans l’Actualité