Pas-de-Calais : Une enquête a été initiée suite à l’enlèvement d’un gendarme réserviste, découvert en état de choc sur une plage

  • Post category:Police & Justice
  • Temps de lecture :3 min de lecture

L’enquête sur ces événements qualifiés d'”atypiques” a été confiée à la brigade de recherche de la gendarmerie d’Ecuires

Un mystérieux enlèvement a conduit à l’ouverture d’une enquête pour enlèvement et violences volontaires sur une personne dépositaire de l’autorité publique. La découverte d’un gendarme réserviste choqué sur la plage des Pauvres à Etaples (Pas-de-Calais) le samedi 25 novembre a été à l’origine de cette investigation, comme l’a annoncé le parquet de Boulogne-sur-Mer à l’AFP.

Le parquet a indiqué que le réserviste a rapporté avoir été enlevé dans un véhicule qui pourrait être lié à des procédures impliquant l’aide à l’entrée et au séjour irréguliers de migrants.

Pour l’heure, aucune interpellation n’a eu lieu. Le gendarme réserviste s’est vu prescrire 10 jours d’incapacité totale de travail, principalement en raison du choc post-traumatique. L’enquête sur ces événements qualifiés d'”atypiques” a été confiée à la brigade de recherche de la gendarmerie d’Ecuires.

Dans l’Actualité

5. octobre 2024
5. octobre 2024
5. octobre 2024