La représentation a été annulée, mais rassurez-vous, le comédien de 79 ans, Pierre Arditi, a été pris en charge par les médecins. Bonne nouvelle, il sera de retour sur scène dès demain (samedi). Cette situation survient après un précédent malaise en plein spectacle le 27 septembre
Le comédien Pierre Arditi, actuellement à l’affiche de la pièce « Lapin » au théâtre Edouard-VII à Paris, a connu un nouveau malaise sur scène le vendredi 8 décembre dans la soirée, selon son entourage. Ce malaise s’est produit environ 25 minutes après le début de la représentation du comédien de 79 ans, partageant la scène avec Muriel Robin.
L’attachée de presse de la pièce et du théâtre Edouard-VII a annoncé que la représentation a été annulée, mais que Pierre Arditi a été pris en charge par les médecins et pourra remonter sur scène dès demain (samedi).
Il est à noter que le comédien avait déjà fait face à un malaise similaire le 27 septembre, entraînant une brève hospitalisation. À la suite de cet épisode, Pierre Arditi avait été mis au repos, reprenant ensuite ses performances début octobre. Cependant, en raison de la fatigue, il a dû annuler certaines représentations. La pièce avait finalement repris dix jours plus tard.
Sur le plateau de « C à vous » sur France 5 début novembre, l’acteur avait confié avoir fait un malaise vagal et une hypoglycémie, ajoutant avec humour qu’étant donné son âge, il devait désormais faire un peu plus attention à sa santé.
Dans l’Actualité