Au lendemain de l’annulation de ses concerts prévus vendredi et samedi au Stade de France, Mylène Farmer a publié un communiqué adressé à ses fans, exprimant son « choc » et sa « profonde tristesse ».
Suite à l’annulation de ses deux concerts prévus ce vendredi et ce samedi au Stade de France, à la demande de la Préfecture de police de Seine-Saint-Denis, Mylène Farmer a rompu le silence et partagé sa réaction dans un communiqué. Elle exprime son « choc », sa « sidération » et sa « profonde tristesse » de ne pas avoir pu retrouver ses fans.
Thierry Suc, manager de Mylène Farmer, a transmis un communiqué où il indique que toutes les pensées de la chanteuse vont à ceux qui attendaient avec impatience ces deux soirées magiques et qui avaient organisé leurs déplacements et leurs hébergements depuis parfois près de deux ans.
Mylène Farmer déclare dans le communiqué : « J’ai rêvé qu’on pouvait s’aimer… J’attendais ce moment hors du temps pour partager avec vous cette émotion, ce vertige unique que vous seuls êtes capables de procurer. Immense tristesse. Je vous aime. »
La tournée Nevermore de Mylène Farmer a débuté le 3 juin à Lille, et elle devait se produire ce vendredi et ce samedi au Stade de France. Cependant, ces concerts ont été annulés afin de permettre aux forces de l’ordre de faire face aux émeutes qui ont éclaté en région parisienne et dans toute la France suite à la mort de Nahel, un adolescent de 17 ans tué par un policier à Nanterre après avoir refusé d’obtempérer.
Alors que les fans sont attristés et déçus de cette décision, ils espèrent un éventuel report des concerts. Cependant, Thierry Suc, le manager de Mylène Farmer, confie à BFMTV que reprogrammer l’événement est un véritable « casse-tête ».
Malgré cela, dans son communiqué, Thierry Suc assure que les équipes de la chanteuse travaillent à trouver les meilleures solutions possibles pour proposer de nouvelles dates et offrir des alternatives aux fans.
A Lire Dans l’Actualité