Montpellier : Un homme abat sa femme devant le tribunal judiciaire avant de se suicider

  • Post category:Police & Justice
  • Temps de lecture :3 min de lecture

Un individu, ayant un historique de violences conjugales, a guetté sa femme sur le parvis du tribunal judiciaire de Montpellier et l’a assassinée ce mardi 20 février. Il a ensuite utilisé l’arme contre lui-même

La préfecture de l’Hérault a confirmé sur le réseau social X que la zone a été sécurisée et que « l’événement » est désormais considéré comme terminé.

Un homme a tragiquement abattu sa femme devant le tribunal judiciaire de Montpellier (Hérault) ce mardi 20 février, avant de se donner la mort, selon des sources policières et judiciaires relayées par H24 MEDIA. L’individu était en attente de comparution pour des affaires de violences conjugales, d’après nos informations. La préfecture a confirmé que le bilan définitif fait état de deux décès.

Suite à cet incident, le tribunal a été évacué et les forces de l’ordre sont actuellement mobilisées sur les lieux. La préfecture de l’Hérault a réitéré sur le réseau social X que la zone est sécurisée. Elle a également assuré qu’il n’y a plus de danger pour les habitants de Montpellier, précisant que le préfet s’est rendu sur place. De plus amples informations seront fournies par le procureur de la République lors d’un point-presse prévu dans l’après-midi. »

Dans l’Actualité