Accident tragique sur l’A47 où quatre jeunes filles perdent la vie et une autre lutte pour sa survie
Samedi, lors d’un accident impliquant deux véhicules sur l’A47 à hauteur de Dargoire (Loire), quatre jeunes filles ont perdu la vie et une cinquième se trouve dans un état critique, selon les informations fournies par les pompiers.
L’accident s’est déroulé peu après 19 heures sur l’A47, en direction de Saint-Étienne à Givors, à environ trente kilomètres de Lyon.
Quatre jeunes filles décédées, une cinquième entre la vie et la mort « Dans le premier véhicule transportant cinq jeunes filles majeures, quatre sont décédées et une cinquième est dans un état critique, ayant été transportée à l’hôpital de Lyon Sud », a déclaré le Service d’incendie et de secours (Sdis) de la Loire. Les cinq personnes à bord ont dû être désincarcérées, selon une information du journal local Le Pays.
Les âges des victimes n’ont pas été spécifiés
Une famille impliquée dans le second véhicule
Dans le second véhicule, qui transportait une famille, le père, conducteur, ainsi que les quatre enfants sont indemnes, tandis que la mère a été légèrement blessée et également transportée à l’hôpital de Lyon Sud », a ajouté le Sdis.
Selon les pompiers, il semble qu’un des deux véhicules impliqués dans cette collision mortelle était à l’arrêt au moment de l’accident. La circulation a été entièrement interrompue pour permettre l’intervention, mobilisant 8 véhicules de secours et 23 pompiers.
Dans l’Actualité