Nous venons d’apprendre que l’enfant de 6 ans, faisant “parti” des victimes de l’accident appliquant Pierre Palmade est sorti du coma
Alors que les premiers signent d’encouragement avaient donner l’espoir, c’est désormais confirmé : l’enfant de 6 ans, qui se trouvait à l’arrière du véhicule percuté par celui de Pierre Palmade, est sorti du coma ce jeudi après-midi, a tenu à faire savoir la famille auprès de H24.
Sa mâchoire est cassée suite au choc violent qu’il a reçu à la tête. C’est la raison pour laquelle il a difficultés à parler, boire et se nourrir.
Toujours d’après nos informations, ce petit bonhomme parvient à s’exprimer difficilement avec des phrases extrêmement courtes et parfois inaudibles. Ce qui légitime et montre aussi sa « force » après un tel choc.
Aux dires de nos interlocuteurs, il ne parvient pas encore à exprimer grand chose en terme d’émotions. Il serait néanmoins parvenu à exprimer un sourire à la vue de sa mère.
Le père, lui, est toujours en salle de réanimation avec des signes d’amélioration. Dans la matinée nous avions appris que le conducteur du véhicule, qui n’est autre que le père de l’enfant de 6 ans, était encore hospitalisé en salle de réanimation, mais qu’il donnait des signes d’amélioration.
Le conducteur « a subi sept opérations » alors que son fils, « défiguré », « est alimenté par une sonde », avait détaillé leur avocat, Mourad Battikh, en conférence de presse.
A lire dans l’Actualité