Le principal suspect dans la disparition d’Héléna Cluyou
est décédé à l’hôpital

Le principal suspect dans la disparition d’Héléna Cluyou est décédé à l’hôpital après deux tentatives de suicides. La jeune femme aurait du fêter ses 21 ans le 1er février

Le principal suspect soupçonné dans la disparition d’Héléna Cluyou est décédé cet après-midi à l’hôpital. Cette individu de 36 ans, étaient hospitalisé à Brest après deux tentatives de suicides. D’après nos sources policières et pratiquement en même temps, un corps calciné à été retrouvé au sud de Brest, dans une zone où les enquêteurs menaient leur recherche.

L’homme soupçonné dans l’implication de la disparition d’Héléna Cluyou est donc mort cet après-midi. Il laisse derrière lui une multitude de questions sans réponse et qui trouverons dans les suppositions une sorte “d’éclairage” à cette enquête mené par la police judiciaire. En souhaitant que les éléments de ladite enquête permettent d’en savoir un peu plus. Bien que le “scénario” semble se dessiner tout de même. Le secteur de recherche se situait aux alentours de Pont-de-Buis, entre Brest et Quimper, nous a communiqué l’AFP d’après une de ses sources proche du dossier.

La jeune élève infirmière devait fêter ses 21 ans le 1er février. On était sans nouvelle de sa part depuis le dimanche 29 janvier à 5h20 du matin, alors qu’elle sortait du One Club, une discothèque du port de Brest.

Il c’était confié et avait avoué avoir commis une faute impardonnable

Alors qu’il avait tenté de mettre fin à ses jours à deux reprises. il avait été admis au service des urgences de l’hôpital. Un peu avant cela, cet individu de 36 ans c’était confié à des proches en ces termes et avait reconnu : “avoir commis une bêtise, que sa vie était finie” et que “c’était un accident”, selon le parquet. Bien que son véhicule ait été retrouvé la semaine dernière calciné la semaine dernière, aucun corps ne se trouvait à l’intérieur.

Selon des informations de presse, le téléphone du suspect, qui est hospitalisé dans un état grave, entre la vie et la mort, aurait notamment borné à Pont-de-Buis.