Bruno Pelat, compagnon de l’ancienne Miss France et Miss Univers Iris Mittenaere, placé en garde à vue pour violences conjugales
Mardi 24 septembre, Bruno Pelat a été placé en garde à vue, soupçonné de violences conjugales. Ce vendredi 27 septembre au matin, il sera déféré par le parquet de Paris et présenté devant le procureur, avant une comparution immédiate dans l’après-midi devant le tribunal correctionnel de la capitale, selon les informations rapportées par Le Parisien, confirmées par H24 MEDIA.
Agé de 31 ans, le compagnon d’Iris Mittenaere, qui a animé plusieurs émissions de télévision, doit répondre à des accusations de « violences conjugales sans ITT » (incapacité totale de travail) et « usage illicite de produits stupéfiants ».
La garde à vue de Bruno Pelat, initialement mise en place dans un commissariat du 18e arrondissement de Paris, a été prolongée mercredi par le ministère public. D’après les premiers éléments d’enquête, les faits signalés via une plateforme d’accompagnement des victimes se seraient déroulés au domicile de Pelat, durant la nuit de lundi à mardi. Les investigations continuent, comme l’a indiqué le parquet de Paris.