Le grand frère de l’une des victimes de l’accident ne trouve pas normal d’assigner le comédien dans un service d’addictologie à l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif. Il considère que “l’État et la justice sont aussi coupables”
Pierre Palmade avait déjà été condamné en 2019 pour acquisition de stupéfiants. En plus du terrible accident qui ‘l’implique en premier lieu, c’est aujourd’hui le grand frère d’une dès victimes qui s’exprime et qui a du mal à comprendre la décision de la justice au regard de ce qui vient de se passer.
Dans le cadre de l’enquête ouverte pour homicide involontaire et blessures involontaires par conducteur sous l’emprise de produits stupéfiants, c’est au tour du grand frère du conducteur d’exprimer son mécontentement à l’encontre de la justice. Et il n’hésite pas à proclamer que » l’État et la justice sont aussi coupables que lui ».
Si Pierre Palmade « à honte », le grand frère du conducteur du véhicule percuté de plein fouet, n’en revient toujours pas des décisions qui ont été prises. Pour lui Pierre Palmade « c’est une sorte de récidiviste » car il est « connu » pour être un « toxicomane » et n’a jamais « eu de peine de prison en rapport avec le fait qu’il se drogue ».
Selon lui, « l’État et la justice ne sont pas à la hauteur des décisions prises »
« Aujourd’hui, s’il continue de consommer de la drogue, de la cocaïne, de conduire une voiture et de commettre des meurtres de cette manière je trouve que l’État et sa justice ont un haut degré de culpabilité. L’État et la justice sont aussi coupables que lui ».
Jeudi c’était au « tour » du neveu du conducteur de rappeler que son oncle était toujours inconscient. Cela est due à cette douleur continue causée par de multiples fractures. Selon nos sources médicales, son pied gauche est particulièrement touché, et, de l’avis de ces mêmes sources, il ne devrait pas pouvoir remarcher, s’il remarche. Son jeune fils de 6 ans et sa belle sœur, sont pour le moins tout aussi gravement touché. Rappelons que sa belle-sœur, enceinte de 7 mois, a perdu son bébé. Et l’enfant de 6 ans est défiguré. En cause, la violence du choc.
D’aucun dirons que Pierre Palmade bénéficie de sa notoriété et celle ci à « peut être influencé le juge des libertés et de la détention ». C’est en tout cas l’avis du frère du conducteur de la voiture percutée. Alors qu’il est placé sous contrôle judiciaire avec assignation à résidence et « porteur » d’un bracelet électronique au sein du service d’addictologie de l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif, Pierre Palmade pourrait se retrouver en détention provisoire. En effet, cette décision va à l’encontre des réquisitions du parquet. Hors le parquet à déjà fait appel à cette décision.
A lire dans l’Actualité