Le colonel Pierre-Yves Bardy, du groupement de la section de recherches de Marseille, a affirmé que les opérations de recherche autour du Haut-Vernet se prolongeront "au moins jusqu'à demain
Voire plus longtemps selon les exigences opérationnelles, en tout cas, aussi longtemps que nécessaire".
Les ossements retrouvés jusqu'à présent ne fournissent pas suffisamment d'indices pour déterminer la cause du décès d'Émile, a déclaré le procureur de la République d'Aix-en-Provence
Jean-Luc Blanchon a précisé que les recherches sur le terrain se poursuivront demain, dans l'espoir de résoudre les circonstances entourant la disparition et le décès du jeune garçon.
Les premières évaluations du crâne d'Émile révèlent la présence de "petites fractures et de fissures post-mortem"
"Aucun signe de traumatisme antérieur à la mort n'a été décelé. Des traces de morsures, probablement infligées par un ou plusieurs animaux, sont également visibles sur le crâne", a ajouté le procureur de la République d'Aix-en-Provence.
Le procureur de la République d'Aix-en-Provence a informé que des vêtements appartenant à Émile ont été retrouvés, mais aucun autre ossement n'a été découvert.
Cette découverte a été faite à environ 150 mètres de la zone où le crâne et les dents ont été retrouvés.
Les vêtements retrouvés comprennent un t-shirt, des chaussures et une culotte, qui étaient dispersés sur quelques mètres et non regroupés au même endroit. Ils ont été envoyés à l'IRCGN pour analyse.
Dans l’Actualité

Brian Wilson, chanteur et cofondateur des Beach Boys, est décédé à l’âge de 82 ans

