Le comédien allemand Christian Oliver, célèbre pour son rôle dans « Speed Racer », décède tragiquement aux côtés de ses deux filles dans un accident d’avion

  • Post category:Vie sociale
  • Temps de lecture :3 min de lecture

L’acteur allemand Christian Oliver, célèbre pour ses rôles dans « Speed Racer » et « Sauvés par le gong », a tragiquement perdu la vie aux côtés de ses deux filles dans un accident d’avion privé près de l’île de Petite Niévès dans les Caraïbes, ont confirmé les autorités locales. Selon la police, l’appareil s’est écrasé peu après le décollage jeudi dans l’océan, déclenchant une opération de sauvetage aux abords de l’archipel de Saint-Vincent-et-les-Grenadines

Le communiqué officiel indique que Christian Klepser, le vrai nom de l’acteur, et ses deux filles étaient les seuls occupants du petit avion. Leurs corps ont été récupérés par la Garde côtière et déclarés par un médecin légiste. Une autopsie est actuellement en cours, tandis qu’une enquête a été lancée pour comprendre les circonstances de l’accident.

L’avion avait décollé de l’île de Bequia en direction de Sainte-Lucie en début d’après-midi, selon les informations fournies par la police.

Christian Oliver, âgé de 51 ans, avait marqué sa carrière avec des participations dans des productions allemandes telles que « Alerte Cobra » ainsi que des rôles secondaires dans des films à succès américains comme « Speed Racer » et « Indiana Jones et le Cadran de la Destinée ». Sa disparition laisse un vide dans l’industrie du cinéma, tant en Allemagne qu’à Hollywood.

Dans l’Actualité