L’avocat des victimes dans l’accident impliquant Pierre Palmade en conférence de presse

En conférence de presse, l’avocat des victimes indique que la famille est “insensible aux excuses” de Pierre Palmade

Alors que Pierre Palmade c’est exprimé via sa sœur après quatre jours de silence, l’avocat des victimes, Me Mourad Battikh, a tenu une conférence de presse dans ses bureaux à Paris. H24, vous rapporte les propos tenus par l’avocat de la famille gravement blessé.

En fin de conférence l’avocat des victimes de l’accident impliquant Pierre Palmade a déclaré : 

La famille des victimes indique qu' »une expertise aura lieu pour déterminer si le bébé est né vivant » après l’accident

L’avocat de la famille des victimes indique qu' »une expertise aura lieu pour déterminer si le bébé est né vivant » après l’accident impliquant Pierre Palmade.

L’avocat de la famille des victimes indique que celle-ci est « insensible aux excuses » de Pierre Palmade

Me Mourad Battikh, avocat de la famille des victimes, indique que celle-ci est « insensible aux excuses » de Pierre Palmade.

« Il y son insensibles d’autant plus que monsieur Palmade n’a pas l’excuse de l’insouciance de la jeunesse et donc en ce sens ils seront extrêmement attentifs à la réponse judiciaire qui sera apportée », a déclaré l’avocat.

« On n’est pas du tout à l’étape du pardon mais à ce que la famille demande que justice soit faite », a-t-il encore ajouté.

Un peu plus tôt la sœur de l’humoriste a pris la parole en conférence de presse. Elle a notamment affirmé dans un communiqué, que son frère a « honte » et « assumera toutes les conséquences de ses actes ». « L’idée d’avoir détruit la vie de cette famille le dévaste », assure la sœur du comédien. « Il ne pense qu’à eux. Il assumera toutes les conséquences de ses actes avec la conscience terrible qu’il ne pourra jamais réparer le mal qu’il a fait. »

L’avocat de la famille des victimes annonce que « le père et l’enfant sont encore en service de réanimation ».

L’avocat de la famille des victimes de l’accident impliquant Pierre Palmade annonce que « le père et l’enfant sont encore en service de réanimation ».

L’enfant a la visage « défiguré » d’après l’avocat qui indique qu’il a subi une opération en raison de sa mâchoire « fracturée ».

La famille des victimes de l’accident « attend que monsieur Palmade soit placé en garde à vue le plus rapidement possible »

« La famille attend que monsieur Palmade soit placé en garde à vue le plus rapidement possible et déféré devant le magistrat instructeur », a déclaré Me Mourad Battikh.

« Elle attend que la justice soit rendue et évidemment que la notoriété de monsieur Palmade n’influe ni d’un point de vue médiatique, ni d’un point de vue judiciaire », a ensuite poursuivi l’avocat.

L’avocat de la famille des victimes indique que la passagère qui a perdu son bébé à naître est « dévastée »

« Elle se souvient être sortie de la voiture […] et s’être effondrée, n’ayant plus de force en pensant instinctivement à son bébé qu’elle avait dans son ventre et a hurlé à plusieurs reprises ‘mon bébé, mon bébé! » », a déclaré l’avocat Mourad Battikh au cours de sa conférence de presse.

« Elle est dévastée, parfaitement effondrée par ce qui lui est arrivé », a encore ajouté Me Mourad Battikh.

L’avocat de la famille des victimes affirme que les passagers ont « tous trois attaché leur ceinture de sécurité »

L’avocat de la famille des victimes de l’accident impliquant Pierre Palmade affirme que les passagers ont « tous les trois attaché leur ceinture de sécurité ».

Me Mourad Battikh a rapporté que la passagère gravement blessée et qui a perdu son enfant était « venue rendre visite à sa famille »

La jeune femme passagère qui a perdu son bébé dans l’accident était « venue rendre visite à sa famille et le beau-frère a voulu raccompagner sa belle-sœur », a indiqué l’avocat Me Mourad Battikh.

« Il n’y avait aucune difficulté de grossesse avant l’accident », a-t-il ajouté.

Me Mourad Battikh, avocat de la famille des victimes : « les seules victimes dans ce dossier, ce sont mes clients »

L’avocat de la famille des victimes, a tenu à préciser lors de cette conférence de presse que « les seules victimes dans ce dossier, ce sont mes clients ».

Me Mourad Battikh indique la famille victime de l’accident « souhaitent garder l’anonymat »

Me Mourad Battikh, avocat de la famille des victimes a indiqué que celles-ci « souhaitent garder l’anonymat ».

 

A lire dans l’Actualité