Le procureur de la République de Poitiers, confirme la mort de Kevin et Leslie après l’identification des corps retrouvés
Il aura fallut trois d’enquête sur la disparition pour le moins mystérieuse du jeune couple pour que trois hommes soient mis en examen et écroués pas plus tard que la semaine dernière. Deux d’entre eux sont inculpés d’assassinat.
Après la découverte de deux corps la semaine dernière, le dote n’était plus trop permis quant à l’identification des deux corps étaient ceux de Leslie Hoorelbeke et Kevin Trompat. Tous deux avaient mystérieusement disparus voilà trois mois dans les Deux-Sèvres a rapidement confirmé ce mardi le procureur de la République à Poitiers, Cyril Lacombe. Et de préciser que le décès a été sans nul doute causé par de violent coups » avec un objet contondant » à détaillé le magistrat.
Les recherches et les indications données par l’agresseur ont permis d’exhumé le premier corps, celui de Kevin Trompat, dans un champ. Un tatouage caractéristique ayant permis de l’identifier assez rapidement. Quant à Leslie, c’est également ses nombreux tatouages qui ont permis de l’identifier. La jeune femme a été retrouvée dans une zone boisée à environ cinq kilomètres de celui de Kevin. Aucune trace d’agression sexuelle n’a été trouvée sur son corps après l’autopsie.
L’enquête à aussi permis le mise en examen de trois hommes
Il aura fallu trois mois d’enquête certes, mais cela aura été utile. Après cette disparition tout aussi mystérieuse qu’inquiétante du couple dans la nuit du 25 au 26 novembre à Prahecq, un village de 2000 habitants proche de Niort, trois hommes seront mis en examen et écroués dont deux pour assassinat. Cela apaise un peu les douleurs de la famille.
A lire dans l’Actualité
Toujours à l’hôpital, Pierre Palmade est sous contrôle judicaire mais sans bracelet électronique