Habitat va redémarrer son activité en ligne, cinq mois après la fermeture de ses magasins due à une liquidation judiciaire

  • Post category:Économie
  • Temps de lecture :3 min de lecture

La direction du groupe Cafom a assuré que les 9 000 clients affectés par la fermeture de l’enseigne auront la possibilité de réclamer un bon d’achat sur habitat.fr.

La marque d’ameublement Habitat prévoit de renaître en ligne, cinq mois après la liquidation judiciaire de ses magasins, selon une annonce du groupe Cafom ce mardi 23 avril. Le tribunal de Bobigny avait déclaré Habitat en liquidation judiciaire le 28 décembre dernier, en raison de graves difficultés financières, mettant ainsi fin à une enseigne établie depuis 1964 et employant près de 400 salariés. Cafom a décidé de reprendre le flambeau, misant sur un modèle de vente exclusivement en ligne pour assurer sa viabilité.

Hervé Giaoui, président du conseil d’administration du groupe, a déclaré lors d’une conférence de presse : “Nous allons exploiter le service logistique et la réputation de vente-unique.com”, dont Cafom est l’actionnaire principal, “pour offrir aux clients une expérience satisfaisante et leur redonner le sourire.”

La direction a également assuré que les quelque 9 000 clients affectés par la liquidation judiciaire précédente pourront réclamer un bon d’achat sur habitat.fr. Le site devrait être opérationnel dans “quatre à cinq semaines”, proposant initialement quelques modèles “iconiques”.

Dans l’Actualité

4. octobre 2024
4. octobre 2024
4. octobre 2024
LESGAULOIS.VIP

Découvrez l'offre de maisons et d'appartements à la location pour vos séjours de courte durée, vos vacances, vos déplacements professionnels, pour suivre votre équipe favorite sur :  LESGAULOIS.VIP