Garde à vue de Pierre Palmade : peu de
souvenirs au demeurant

Garde à vue de Pierre Palmade : l’humoriste ne se souvient pas de grand chose au moment de l’accident. Il se rappelle néanmoins avoir pris de la drogue, mais pour l’heure sa garde à vue est prolongée à l’hôpital

Un « monde de silence » c’est ce que doivent penser la famille des victimes de l’accident impliquant Pierre Palmade et laissant derrière lui trois blessé grièvement blessé. Cependant il eut été surprenant, que, compte tenu du choc, le comédien soit en mesure de livrer des détails précis. Tout au moins de nous en apprendre d’avantage sur les circonstances de l’accident lourdes de conséquence . Et voilà comment des questions restent sans réponses, comment, à ce stade de l’enquête, il reste beaucoup de zone d’ombre. C’est un espoir déchu. Pierre Palmade à reconnu qu’il avait pris de la drogue avant de conduire et redit sa « honte ». Il a également confirmé les propos tenue par sa sœur, qui se faisait son porte parole, en expliquant qu’il était « ravagé » par ce drame. A appris H24 de sources policières.

L’autre fait marquant dans l’interrogatoire actuellement mené et qui concerne l’un des passagers ressèment arrêté, et tout aussi « vide de sens », il n’apporte rien de plus à l’enquête. Celui-ci affirme être endormi au moment de l’impact et que c’est l’autre passager qui l’a empressé de fuir après l’accident. Ce qu’il reste comme espoir d’en savoir un peu plus, repose sur la deuxième personne interpellée après plusieurs jours de fuite. Il est actuellement auditionné et devra expliquer les circonstances de l’accident, s’il est en mesure de le faire. Mais pourra-t-il apporter des précisions ? ne fusse que pour la famille des victimes et eux mêmes.

Un accident d’une telle violence et qui ne trouve pas d’explications, rend les choses encore plus dramatique, en l’espèce

Le procureur de Melun, Jean-Michel Bourlès, a communiqué sur les premiers éléments de l’enquête. Il en ressort que le véhicule conduit par Pierre Palmade, qui avait auparavant consommé de la cocaïne, a percuté vendredi dernier vers 19h00 près de Villiers-en-Bière, dans le sud de la Seine-et-Marne, pour une raison encore indéterminée, un véhicule qui venait en face.

Le comédien et humoriste ainsi que les trois occupants de l’autre véhicule, un homme, son fils de 6 ans et sa belle-sœur enceinte, qui a perdu son bébé, ont été très grièvement blessé. De fait, le parquet de Melun a ouvert une enquête pour homicide et blessures involontaires ayant entraîné une incapacité totale de travail supérieure à trois mois, par conducteur sous l’emprise de produits stupéfiants.

A lire dans l’Actualité