L’adolescent, attaqué à l’arme blanche lors d’un bal organisé à la salle des fêtes de Crépol dans la Drôme, a malheureusement succombé à ses blessures le week-end dernier
Les obsèques du jeune Thomas, décédé lors de ce tragique événement, sont prévues ce vendredi 24 novembre à 10 heures à Sainte-Donart-sur-l’Herbasse, selon le Dauphiné Libéré.
Jeudi soir, plus de 200 personnes se sont rassemblées à l’église de Crépol pour une veillée funèbre organisée par la paroisse avec l’accord de la famille de l’adolescent. « Ce sont tous les habitants de Crépol qui ont été touchés », a partagé le père de la paroisse Dominique Fornerod, soulignant que « tous les paroissiens sont profondément affectés ».
Une marche blanche en hommage à Thomas s’est déroulée mercredi à Romans-sur-Isère, rassemblant plus de 6 000 personnes. Actuellement, neuf personnes ont été interpellées et sont toujours en garde à vue dans le cadre de l’enquête ouverte pour « meurtre » et « tentatives de meurtres en bande organisée » après le décès de Thomas.
Dans l’Actualité