Fêtes de Bayonne : Suite à la mort d’un homme violemment agressé, trois individus sont activement recherchés par les autorités qui diffusent un portrait robot

  • Post category:Police & Justice
  • Temps de lecture :3 min de lecture
Portrait robot d’un des individus recherchés diffusé par la police des Pyrénées-Atlantiques – H24

Le 26 juillet, lors de la première soirée des Fêtes de Bayonne, un tragique événement s’est produit : trois jeunes hommes auraient violemment agressé un quadragénaire après que celui-ci leur ait demandé d’arrêter d’uriner sur le pas de sa porte. Le quadragénaire est malheureusement décédé le jeudi suivant des suites de cette agression, après avoir été plongé dans le coma.

Le parquet de Bayonne a ouvert une enquête pour « tentative de meurtre » suite à ce drame. La police nationale a lancé un appel à témoins, accompagné d’un portrait-robot, pour tenter de retrouver les trois individus impliqués dans cette agression. Selon les informations recueillies, ils sont décrits comme étant des hommes âgés de 20 à 25 ans, torses nus, de corpulence musclée/athlétique, avec des cheveux courts châtains/bruns, et portant des shorts blancs ou rouges.

Cliquer sur l’image pour en savoir plus

La police recherche activement des photos et vidéos prises lors des Fêtes de Bayonne, notamment celles prises quai des Corsaires et rue Marsan (direction de fuite des agresseurs) entre 20h et 23h. Ces éléments pourraient permettre d’aider à l’identification et à la localisation des suspects.

A Lire Dans l’Actualité