Un heureux gagnant français a décroché le jackpot de 87,9 millions d’euros lors du dernier tirage de l’EuroMillions, organisé par la Française des Jeux (FDJ) le mardi 16 janvier. La combinaison gagnante, composée des numéros 10-18-21-33-45 et des étoiles 8 et 12, a rendu ce joueur potentiellement riche. Il dispose désormais de 60 jours pour se manifester auprès de la FDJ et réclamer son gain
Le prochain tirage de l’EuroMillions est prévu pour le 19 janvier, avec une cagnotte de 17 millions d’euros en jeu.
Les chances de remporter le jackpot de l’EuroMillions sont minces, avec une probabilité d’environ une sur 140 millions. En comparaison, la probabilité de se faire mordre par un requin est d’une sur cinq millions.
L’EuroMillions compte la participation de neuf pays, et la France figure parmi les trois pays les plus fréquemment chanceux, devançant l’Espagne et se situant derrière le Royaume-Uni. En 2022, un record avait été établi avec un gain de 230 millions d’euros en Angleterre.
Il est important de souligner les risques associés aux jeux d’argent et de hasard, tels que les pertes financières, les conflits familiaux et l’addiction. Des conseils sont disponibles sur joueurs-info-service.fr (09 74 75 13 13 – appel non surtaxé).
Dans l’Actualité