Huit blessés ont été transférés vers divers établissements hospitaliers de la ville galicienne. Selon le service d’urgence de Galice, un incendie s’est déclaré ce mercredi matin dans un immeuble résidentiel du centre de Vigo, en Espagne, entraînant le décès de quatre mineurs
Le service d’urgence de la région de Galice a informé via les médias sociaux, anciennement Twitter, que “quatre personnes, toutes mineures, ont perdu la vie, et huit blessés ont été acheminés vers différents hôpitaux”. Selon le journal El Pais, l’incendie aurait commencé aux premières heures du matin dans les étages inférieurs d’un bâtiment de cinq étages. Les pompiers ont mis trois heures pour maîtriser les flammes après leur arrivée sur les lieux.
Des psychologues spécialisés dans les urgences ont également pris en charge plusieurs personnes sur place.
Dans l’Actualité

Brian Wilson, chanteur et cofondateur des Beach Boys, est décédé à l’âge de 82 ans
Brian Wilson, cofondateur des Beach Boys et légende de la surf music, est mort à 82 ansBrian Wilson, chanteur, bassiste,…
11. juin 2025

Mohamed Amra auditionné sous haute sécurité à Paris dans l’enquête sur son évasion meurtrièreUn dispositif de sécurité exceptionnelLe narcotrafiquant Mohamed…
11. juin 2025

États-Unis : la contestation contre la politique migratoire de Trump s’étend, entre couvre-feux, déploiement militaire et mobilisation nationaleLes manifestations contre…
11. juin 2025