Le petit garçon âgé de deux ans et demi demeure toujours introuvable. Rémy Avon a indiqué que jusqu’à présent, près de 1 200 appels ont été reçus et nécessitent maintenant d’être vérifiés.
Le procureur de la République a expliqué que l’enquête se basait toujours sur les « deux témoignages » recueillis le jour de la disparition, où deux personnes affirmaient avoir aperçu le petit garçon près de la maison de ses grands-parents.
Malgré plus de trois jours écoulés depuis sa disparition, les gendarmes ne disposent toujours d' »aucun indice, aucune information, aucun élément » permettant de comprendre ce qui est arrivé à Émile, âgé de 2 ans et demi, disparu au Haut-Vernet, dans les Alpes-de-Haute-Provence.
« Nous sommes dans la même situation qu’hier ou avant-hier, et cela malgré nos multiples investigations », a regretté Rémy Avon, procureur de la République de Digne-les-Bains. « Nous nous appuyons toujours sur les seuls deux témoignages qui indiquent que l’enfant est sorti du domicile et a parcouru une dizaine de mètres dans la petite rue en pente », a-t-il précisé.
A Lire Dans l’Actualité