Émile demeure introuvable : Le procureur de Digne-les-Bains a annoncé que l’enfant, Émile, qui a disparu, n’a pas encore été retrouvé et que les investigations se poursuivront mercredi

Le petit garçon âgé de deux ans et demi demeure toujours introuvable. Rémy Avon a indiqué que jusqu’à présent, près de 1 200 appels ont été reçus et nécessitent maintenant d’être vérifiés.

Le procureur de la République a expliqué que l’enquête se basait toujours sur les “deux témoignages” recueillis le jour de la disparition, où deux personnes affirmaient avoir aperçu le petit garçon près de la maison de ses grands-parents.

Malgré plus de trois jours écoulés depuis sa disparition, les gendarmes ne disposent toujours d'”aucun indice, aucune information, aucun élément” permettant de comprendre ce qui est arrivé à Émile, âgé de 2 ans et demi, disparu au Haut-Vernet, dans les Alpes-de-Haute-Provence.

“Nous sommes dans la même situation qu’hier ou avant-hier, et cela malgré nos multiples investigations”, a regretté Rémy Avon, procureur de la République de Digne-les-Bains. “Nous nous appuyons toujours sur les seuls deux témoignages qui indiquent que l’enfant est sorti du domicile et a parcouru une dizaine de mètres dans la petite rue en pente”, a-t-il précisé.

A Lire Dans l’Actualité

5. octobre 2024
5. octobre 2024
5. octobre 2024