Drame dans le Val-d’Oise : Un adolescent de 15 ans perd la vie lors d’une altercation entre bandes rivales, confirme le parquet

  • Post category:Police & Justice
  • Temps de lecture :3 min de lecture

Lundi 4 décembre en fin de journée, une violente altercation entre deux bandes rivales a éclaté à Ézanville, dans le Val-d’Oise, entraînant la mort d’un jeune de 15 ans. Les faits se sont déroulés vers 18 heures sur l’avenue Jean-Rostand. Malgré l’intervention des secours, le jeune homme, inconnu des services de police, a succombé à ses blessures sur place entre 19 heures et 20 heures

Selon les informations recueillies par H24 MEDIA auprès d’une source proche de l’enquête, une vingtaine de jeunes, une dizaine de chaque côté, ont participé à cette rixe. Dans la soirée, un jeune légèrement blessé s’est rendu à la brigade de gendarmerie de Domont, mais son pronostic vital n’est pas engagé.

Le maire de Domont, Frédéric Bourdin, a exprimé ses condoléances sur Facebook, soulignant que personne ne mérite un destin aussi tragique. Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte, confiée à la brigade de Montmorency. À ce stade, l’origine de la rixe demeure inconnue.

Craignant des troubles à l’ordre public, les forces de l’ordre ont été déployées sur les lieux avec la présence de quatre pelotons de surveillance de la gendarmerie, une quinzaine d’hommes de la compagnie d’intervention du Val-d’Oise, et le renfort de la CRS 8. À 1 heure du matin, avec la situation sous contrôle, certains effectifs ont pu se retirer.

Dans l’Actualité

5. octobre 2024
5. octobre 2024
5. octobre 2024