Drame à Meaux : Découverte des cadavres d’une mère et de ses quatre enfants dans un logement, le père retrouvé

  • Post category:Police & Justice
  • Temps de lecture :3 min de lecture

Découverte macabre de cinq victimes dans un appartement, le père arrêté à Sevran

Une enquête pour homicides volontaires a été lancée par le parquet, confiant les investigations au service de police judiciaire de Versailles. Les circonstances atroces entourant la découverte des corps sans vie de cinq personnes dans un appartement à Meaux (Seine-et-Marne) ont été confirmées par le procureur de Meaux, Jean-Baptiste Bladier, dans la nuit de lundi à mardi, suite à une information relayée par le site Actu 17 et confirmé par H24 MEDIA.

Les victimes, d’origine haïtienne selon nos sources, comprennent une femme et ses quatre jeunes enfants âgés de 7 ans, 4 ans, 2 ans et 8 mois.

Le père de famille, âgé de 33 ans, a été appréhendé ce mardi matin à Sevran, en Seine-Saint-Denis, chez son père, selon les informations de RMC. Recherché depuis la veille au soir, son arrestation constitue une avancée majeure dans cette affaire tragique.

Connu des autorités pour violences conjugales

Le père de la famille était déjà fiché par la police pour des faits de violences conjugales, selon les informations obtenues par RMC.

En 2019, il avait été impliqué dans une affaire où il avait agressé sa femme à l’aide d’un couteau. La procédure avait été classée en raison de la pathologie du mari, reconnu comme ayant une déficience mentale avec un discernement altéré.

Dans l’Actualité