Disparition d’Erwan : ses papiers d’identité ont été retrouvés sur le corps qui a été repêché.

  • Post category:Police & Justice
  • Temps de lecture :4 min de lecture

Depuis la nuit du 10 au 11 février dernier, un jeune homme est porté disparu après avoir quitté une discothèque à Moncoutant-sur-Sèvre, dans les Deux-Sèvres. Les autorités ont annoncé que les papiers d’identité d’Erwan, disparu depuis février, ont été découverts sur le corps retrouvé le jeudi 4 avril dans une rivière sur la même commune

Le procureur de la République a précisé que le corps, retrouvé par la brigade nautique de La Rochelle, a été examiné par le médecin légiste et les techniciens en identification criminelle de la gendarmerie. Bien qu’il soit impossible de confirmer formellement l’identité à ce stade, des pièces d’identité au nom d’Erwan ont été retrouvées sur le défunt. Cette commune abrite la discothèque où Erwan avait été vu pour la dernière fois.

Des démarches d’autopsie et d’analyses ADN sont en cours pour confirmer s’il s’agit effectivement du jeune homme. Une enquête pour disparition inquiétante a été ouverte le 20 février par le parquet de Niort. La famille d’Erwan avait lancé un appel à la mobilisation citoyenne avec  une battue prévue le 14 avril à partir de la boîte de nuit.

Dans l’Actualité