Deux nouvelles plaintes pour viol et agressions sexuelles ont été déposées à l’encontre de l’animateur Sébastien Cauet

  • Post category:Police & Justice
  • Temps de lecture :3 min de lecture

Deux nouvelles plaintes ont été déposées contre l’animateur radio, faisant suite à la première déposée le samedi 18 novembre

Sébastien Cauet fait de nouveau face à des poursuites judiciaires, avec deux nouvelles plaintes déposées contre lui pour des allégations de viol et d’agressions sexuelles, d’après des informations obtenues par H24 MEDIA du parquet de Paris, confirmant ainsi un l’information du Figaro. Depuis la première plainte pour viol déposée le samedi 18 novembre, deux autres femmes ont émergé pour déposer plainte pour des faits similaires, portant le nombre total de plaintes à trois.

À la suite du dépôt de la première plainte, les avocats de Sébastien Cauet ont annoncé avoir également déposé plainte pour « tentative d’extorsion de fonds en bande organisée, dénonciation calomnieuse, et faux et usage de faux contre des personnes non nommées ». Des sources proches de l’affaire indiquent que l’animateur soupçonne une femme d’avoir diffusé une conversation falsifiée entre eux, l’accusant de viol, dans l’espoir d’obtenir de l’argent de sa part.

L’enquête a été confiée à la brigade de protection des mineurs de la DRPJ (direction régionale de la police judiciaire), car l’une des plaignantes a affirmé être mineure au moment de certains des faits dénoncés, selon les précisions du parquet. Enfin, la station de radio NRJ, où officie Sébastien Cauet, a annoncé le 22 novembre dernier son retrait « provisoire » de l’antenne.

Dans l’Actualité