Des manifestants CGT coupent l’électricité du
fief d’Olivier Dussopt

Des manifestant CGT ont coupé délibérément l’électricité du fief d’Olivier Dussopt. Celui-ci ne pourra pas dire qu’il était au courant de leur intention

Le geste est sans doute très symbolique puisque la commune d’Annonay (Ardèche) à subi des coupures d’électricité ce mardi 7 mars. Et la CGT de confirmer vouloir “s’attaquer” délibérément au fief du ministre du Travail Olivier Dussopt.  D’autant que celui-ci fait figure de “leader” pour ce qui de la réforme des retraites proposée par le gouvernement.
Natif de ladite commune et maire de celle-ci durant une dizaine d’année, le ministre du Travail Olivier Dussopt fait figure de symbole au sein du gouvernement et plus particulièrement de la réforme des retraites que le gouvernement veut mettre en place.
 
Selon nos informations, en ce mardi 7 mars, la CGT ne c’est pas montrée très “tendre” envers sa ville. Coupant à plusieurs reprises l’électricité et provoquant ainsi de sérieuse coupures d’électricité. La ville a ainsi été concernée par ces coupures dans plusieurs quartiers.
 
Enedis nous a confirmé que des coupures ont bien touché la ville d”Annonay et de préciser qu’il “condamnait avec fermeté tout acte de malveillance et illégal en ce qui concerne le réseau public de distribution d’électricité. Ce genre de considération ne reflète en aucun cas ses valeurs qu’Enedis a envers le service public. D’autre part, l’entreprise se réserve le droit de porter plainte.
 
Mais ce n’est pas là la seule région concernée par ses coupures inopinées. Ainsi des communes de la Drôme, de Périgueux et du Pas-de-Calais, ont connu les mêmes mésaventures.