Corps calcinés découverts en Isère : Le fils cadet, Valentin, a été inculpé pour assassinat après avoir reconnu le meurtre de ses parents

  • Post category:Police & Justice
  • Temps de lecture :3 min de lecture

Le jeune Valentin N., âgé de 15 ans, a admis avoir tué ses parents un jour après son arrestation. Suite à ses aveux, il a été inculpé pour “assassinats” et “destruction par incendie” le 4 décembre, comme l’a confirmé le procureur de Grenoble à H24 MEDIA. Face au juge d’instruction, il a réitéré sa reconnaissance du meurtre de ses parents, dont les corps avaient été retrouvés calcinés dans leur domicile en Isère.

Valentin N. a été placé en détention provisoire dans une unité pour mineurs. Des expertises psychiatrique et psychologique seront réalisées pour approfondir la compréhension de sa personnalité et évaluer sa responsabilité pénale.

Interpellé à Montpellier, Valentin N., âgé de 15 ans, était porté disparu depuis une semaine, suite à la découverte des corps calcinés de ses parents à Chateauvilain. Les victimes présentaient des blessures par arme à feu à la tête et au thorax. Après son arrestation, le fils cadet a été placé en garde à vue, au cours de laquelle il a confessé aux gendarmes être l’auteur du meurtre de ses parents, selon un communiqué du procureur de Grenoble, Éric Vaillant.

Dans l’Actualité

5. octobre 2024
5. octobre 2024
5. octobre 2024