Bruce Springsteen a pris la décision de reporter l’intégralité de ses concerts initialement prévus pour 2023 à l’année 2024, afin de pouvoir se rétablir d’un ulcère

  • Post category:Vie sociale
  • Temps de lecture :3 min de lecture

Après avoir annulé ses concerts en août et en septembre, l’artiste américain avait déjà pris cette décision. Les détails des prochaines dates seront communiqués prochainement

Le célèbre chanteur américain Bruce Springsteen, icône incontestée du rock et véritable virtuose de la scène, a récemment annoncé le report de ses concerts prévus aux États-Unis pour cette année à 2024, en raison de problèmes gastriques liés à un ulcère. Le « Boss, » qui vient de célébrer son 74e anniversaire, continuera son traitement, comme indiqué dans un communiqué diffusé sur X (ex-Twitter) : « Toutes les dates restantes de concerts en 2023 seront reportées en 2024. »

Bruce Springsteen a exprimé sa gratitude envers ses amis et ses fans pour leurs bons vœux, leurs encouragements et leur soutien. Il a également ajouté : « Je me sens mieux et j’ai hâte de vous retrouver l’année prochaine. » L’artiste américain était en tournée avec son groupe, le « E Street Band, » depuis le début de l’année, mais a dû annuler ses concerts en août et en septembre en raison de son ulcère gastrique.

De nouvelles dates pour les concerts en 2024 seront annoncées prochainement. Les billets achetés pour les concerts de 2023 seront bien sûr valables, et un remboursement sera proposé si nécessaire dans les 30 jours, comme précisé dans le communiqué de ce chanteur du New Jersey aux multiples tubes à succès, tels que « Born in the U.S.A, » « Streets of Philadelphia, » ou encore « Dancing in the Dark. »

Dans l’Actualité