Malek : La jeune fille âgée de 8 ans, qui avait été enlevée à Dunkerque, a été retrouvée en Italie en compagnie de son père.

Moins de 24 heures après sa disparition, la fillette de 8 ans, Malek, qui avait été portée disparue à Dunkerque (Nord), a été retrouvée saine et sauve en compagnie de son père à Gênes, en Italie, a en confirmation H24 d’une source proche du dossier . Cette heureuse issue met fin à l’inquiétude grandissante depuis l’annonce de sa disparition. Son père a été arrêté dans le cadre de cette affaire.

Les autorités ont déclenché une alerte enlèvement mercredi soir, suspectant que l’enfant était en compagnie de son père, Jamel Younes, un homme de 40 ans de nationalité tunisienne. Les autorités étaient activement à la recherche de cet individu.

Des marques de strangulation et des ecchymoses étaient visibles.

Le père, Jamel Younes, avait un passé judiciaire et policier déjà bien “chargé”. La police s’était rendue à son domicile le mardi précédent en raison d’un différend verbal au sein du couple. Aucune violence physique n’avait été signalée et les policiers étaient partis peu après leur arrivée, selon nos sources. En 2021, la compagne du suspect avait porté plainte à deux reprises pour violences conjugales.

L’alerte enlèvement a été déclenchée mercredi soir après la découverte du corps de la conjointe de Jamel Younes, âgée de 29 ans, dans leur domicile. Le corps présentait des traces de strangulation et des hématomes.

Le parquet de Dunkerque a annoncé jeudi l’ouverture d’une enquête pour homicide volontaire par conjoint et enlèvement de mineur de moins de 15 ans, suite à la disparition d’un enfant de 8 ans et à la découverte du corps de la compagne de son père.

L’alerte a été donnée par la mère de la jeune femme. Inquiète de ne pas avoir de nouvelles de sa fille, elle s’est rendue à son domicile. Trois enfants se trouvaient également sur place, âgés de 7 ans, 2 ans et demi et 7 mois. Cependant, la petite Malek, née en Allemagne d’une précédente relation de Jamel Younes, était absente. Selon des sources concordantes, la mère de l’enfant se trouverait en Italie.

A Lire Dans l’Actualité

Pierre Palmade : la cour d’appel de Bordeaux autorise sa sortie de prison sous bracelet électronique

Pierre Palmade : la cour d’appel autorise sa sortie de prison sous bracelet électronique Condamné à cinq ans de prison, dont deux ferme, pour avoir ...

Affaire de l’enlèvement du fondateur de Ledger : deux personnes mises en examen, dont le commanditaire présumé

Enlèvement du cofondateur de Ledger : deux nouvelles mises en examen, dont un suspect déjà incarcéré L’enquête sur l’enlèvement de David Balland, cofondateur de la ...

Suicide d’Evaëlle : l’ex-enseignante poursuivie pour harcèlement en 2019 est relaxée

Suicide d’Evaëlle : relaxe de l’enseignante jugée pour harcèlement, les parents font appel Le tribunal correctionnel de Pontoise a prononcé, jeudi 10 avril, la relaxe ...