Axl Rose, le frontman emblématique des Guns N’ Roses, fait face à des accusations d’agression sexuelle dans le cadre d’une plainte déposée contre lui.

  • Post category:International
  • Temps de lecture :3 min de lecture

Sheila Kennedy, mannequin américaine, a récemment dévoilé des allégations d’agression sexuelle datant de 1989 à l’encontre de la star, d’après un document judiciaire de New York rendu public par la presse spécialisée mercredi dernier

Le leader du groupe emblématique de rock, Guns N’ Roses, Axl Rose, de son vrai nom William Bruce Rose, est confronté à des allégations d’agression sexuelle datant de 1989. Selon des documents de la justice de New York révélés par la presse spécialisée le 22 novembre, la mannequin américaine Sheila Kennedy l’accuse d’agression sexuelle.

D’après la plainte enregistrée mercredi, Axl Rose, actuellement âgé de 62 ans, est accusé d’avoir commis une « agression sexuelle » et des « violences » envers Sheila Kennedy, également âgée de 62 ans, qui était mannequin dans les années 1980. Les faits se seraient déroulés en 1989 dans une chambre d’hôtel à New York à la suite d’une rencontre en boîte de nuit.

Formé en 1984, Guns N’ Roses demeure l’un des groupes les plus acclamés de tous les temps, ayant été intronisé au Rock & Roll Hall of Fame en 2012. Ses membres fondateurs incluent Axl Rose, Saul « Slash » Hudson et Michael « Duff » McKagan.

 

Dans l’Actualité