Accusé de viol et d’autres crimes, le rappeur Moha La Squale, alors placé sous assignation à résidence avec un bracelet électronique, s’était échappé. Il a été appréhendé il y a quelques jours après avoir quitté discrètement sa cité de la Banane dans le XXe arrondissement de Paris pour se rendre en Allemagne malgré le dispositif électronique à sa cheville. Selon les informations de BFMTV, confirmé par H24 MEDIA, Mohamed Bellhamed, connu sous le nom de Moha La Squale, a été arrêté en Allemagne il y a plusieurs jours sur la base d’un mandat d’arrêt européen émis après sa fuite en décembre dernier.
Moha La Squale fait l’objet d’une mise en examen notamment pour viol, violences et séquestrations sur plusieurs jeunes femmes. Il avait été placé en assignation à résidence à Paris sous surveillance électronique l’été dernier, en attendant la poursuite des enquêtes.
Mohamed Bellahmed, connu sous son nom d’artiste, est confronté à des accusations de viol conjugal depuis juillet 2022. Il était soumis à une assignation à résidence avec bracelet électronique. Par ailleurs, il était déjà mis en examen pour agression sexuelle, violence conjugale et menaces de mort envers d’autres anciennes compagnes. En avril 2021, il avait publiquement nié les accusations sur le réseau social X, affirmant n’avoir « jamais, au grand jamais, porté la main sur une femme ». Il avait déclaré que ces accusations étaient un « complot visant à me nuire ».
Dans l’Actualité