Ardèche : le décès du jeune homme blessé lors de la fusillade devant une discothèque à Saint-Péray
Le jeune homme de 22 ans, grièvement blessé à la tête par balle lors d’une fusillade dans la nuit d’Halloween devant la discothèque Le Seven à Saint-Péray, en Ardèche, a succombé à ses blessures. Ce drame s’est déroulé dans la nuit du jeudi au vendredi, selon les informations confirmées ce samedi 2 novembre par le parquet de Privas à France Bleu Drôme Ardèche.
Un hommage vibrant à la victime, joueur de rugby à Romans-sur-Isère
La fusillade a fait trois blessés sur le parking de la discothèque. Nicolas, originaire de Romans-sur-Isère, avait été transporté à l’hôpital de Valence dans un état critique après avoir reçu une balle à la tête. En plus de lui, une femme de 24 ans a été blessée à la jambe, tandis qu’un agent de sécurité de 22 ans a été touché par des éclats de balle, bien que ses blessures soient légères.
Le Rugby club romanais péageois (RCRP), où Nicolas jouait, a rendu hommage à son joueur dans un message poignant diffusé sur les réseaux sociaux : « Le club est à nouveau touché en plein cœur […]. Nicolas, Kolbe, Nico, la princesse ou encore tellement d’autres surnoms vient de nous quitter dans d’atroces circonstances. » Cet hommage rappelle un précédent tragique pour le club : Thomas, un autre jeune joueur, avait également perdu la vie dans des circonstances dramatiques lors d’un bal à Crépol en novembre 2023.