Appel à témoin : suite à une disparition inquiétante d’une joggeuse en Seine et Marne

La gendarmerie de Seine-et-Marne lance un appel à témoins après la disparition, ce vendredi entre 5h45 et 6h30, d’une jeune femme de 20 ans à Dammartin-en-Goële. – Gendarmerie Seine-et-Marne. La gendarmerie invite toutes les personnes ayant des informations à contacter le 01.64.14.93.90.

Alors qu’elle effectuait un jogging, la jeune femme a disparue sans que nous ayons plus d’indice, indique la gendarmerie.
 
Si vous avez le moindre indice, la gendarmerie de Seine-et-Marne lance un appel à témoins après la disparition, ce vendredi entre 5h45 et 6h30, d’une jeune femme de 20 ans à Dammartin-en-Goële.
 

La personne disparue portait son jogging au moment où elle a disparue. D’après les informations communiquées à H24 par une source proche du dossier la joggeuse est mince et mesure environ 1m56 et elle a les cheveux courts avec quelques mèches blondes.

Cloé est vêtue d’une doudoune noire sans manche, d’un sweat bleu roi, d’un jogging noir et de baskets blanches.

L’enquête ouverte est en cours

La “disparition” a été signalée vers 10h30 par le mère de la joggeuse de 20 ans. Sa mère ne c’est pas inquiété de suite de la disparition de la jeune femme car il n’y avait pas de quoi.

Les caméras de vidéosurveillance ont permis de visionner la joggeuse disparue aux alentours de 6 heures du matin, a fait savoir à H24 le parquet de Paris. Nous a été également confirmé que la jeune femme pratiquait régulièrement le footing de bonne heure le matin. Elle fréquentait également une salle de sport régulièrement.

En ce vendredi matin, Cloé a quitté son domicile en laissant ces deux téléphones portables, nous confirme le parquet. Rapidement une enquête pour recherche des causes de la disparition a été ouverte. Des témoins l’ayant aperçu sont actuellement entendus.

D’après les informations de H24 collectées en Ile-de-France, 75 gendarmes sont mobilisés pour les recherches de la jeune femme, très tôt en ce vendredi matin.. Ils sont accompagnés par une équipe cynophile, un hélicoptère et des drones. Le champs d’action est assez large, sans être démesuré et concerne aussi la zone boisée du parc de la Corbie.

Il est à noter que ce parc est actuellement fermé “sur réquisition et ce jusqu’à nouvel ordre”. C’est ce qu’indique la ville sur les réseaux sociaux . Ce sont joint aux recherches, deux chiens de piste, un peloton à cheval, des motos tout terrain ainsi que des plongeurs.

A lire dans l’Actualité

Sorry, we couldn't find any posts. Please try a different search.