Anaïs Robin, une chanteuse populaire sur TikTok âgée de 21 ans, est décédée dans un tragique accident de voiture près de Lille samedi matin
Avec près d’un demi-million de followers sur TikTok, elle avait commencé à se faire un nom dans le domaine de la musique. Son décès a été confirmé par son label sur Instagram dimanche, précisant qu’elle était seule à bord lorsqu’elle a percuté un arbre rue de Tournai à Baisieux, près de Lille.
Les secours, arrivés sur les lieux, n’ont malheureusement rien pu faire pour la sauver.
La jeune femme était seule au volant lorsqu’elle a heurté un arbre sur la route départementale M941 à Baisieux, aux alentours de 4 heures du matin dans la nuit de samedi à dimanche. Malgré les efforts des pompiers, elle n’a malheureusement pas pu être réanimée sur place.
Originaire de Cysoing, Anaïs Robin se mettait en scène en train de chanter sur les réseaux sociaux, souvent accompagnée de ses amis et de son frère jumeau Elliot. Elle avait sorti l’été dernier le titre « Un autre », en collaboration avec l’artiste LVZ, qui a été visionné par 1,8 million de personnes sur Youtube.
Une enquête a été ouverte par le parquet de Lille pour élucider les circonstances de l’accident, et des analyses toxicologiques sont actuellement en cours, selon une source proche du dossier quic’est confiée à H24 MEDIA.
Dans l’Actualité