Alors que les recherches se poursuivent, un quatrième corps vient d’être retrouvé dans l’immeuble effondré à Marseille

Avec un bilan qui ne cesse de s’alourdir au fil que le temps passe et que les recherches se poursuivent inlassablement, plusieurs personnes sont toujours portées disparues avec des recherches certes très compliquées mais qui sont menées avec un grand professionnalisme et une grande précision dans un environnement « hostile »

Dans ce genre de catastrophe le décompte des victimes est souvent très lourd. Et l’effondrement de l’immeuble à Marseille n’échappe pas à cette règle. Les équipes de recherches ont retrouvé un quatrième corps en ce lundi matin en « fouillant » dans les décombres des deux immeubles effondrés rue de Tivoli à Marseille à appris H24 d’une source policière au fait du dossier. 

« Un quatrième corps a été retrouvé dans les décombres pas très loin des précédentes victimes, confirmant ainsi la thèse plausible de l’effondrement de toutes les chambres sur un seul périmètre », a indiqué le commandant Laurent, chef des opérations de secours sur à H24.

Des personnes toujours portées disparues

Les premières découvertes des victimes avaient eu lieu dans la nuit de dimanche à lundi matin. A l’heure actuelle plusieurs personnes sont portés disparues, il faut donc s’attendre à « la découverte d’autres victimes ».

C’est une explosion dont les causes ne sont pas encore déterminées qui est à l’origine sans doute de l’effondrement de l’immeuble du 17 rue de Tivoli dans la nuit de samedi à dimanche. La violence de l’effondrement à entraîné dans sa chute une partie des immeubles contigus.

A lire dans l’Actualité

Sorry, we couldn't find any posts. Please try a different search.