Ce vendredi, le ministère de l’Intérieur a activé une alerte enlèvement afin de localiser un nourrisson d’un mois et sa mère âgée de 21 ans
Le ministère de l’Intérieur a lancé une alerte enlèvement ce vendredi 19 janvier, à la recherche d’une jeune femme de 21 ans et de sa fille âgée d’un mois. Le kidnapping de l’enfant a eu lieu jeudi à l’hôpital de Meaux (Seine-et-Marne), entre 19h35 et 20h30, selon les autorités.
La suspecte, Tracy Ngoie, est décrite comme mesurant 1,73 m, de type africain, avec des yeux noirs, des cheveux noirs, une corpulence normale, et elle était vêtue d’un t-shirt blanc, d’un pantalon gris et d’un bonnet en satin rouge au moment de l’enlèvement, selon l’avis de recherche. La fillette, Neilylah, est un bébé de type africain, avec des cheveux frisés noirs, mesurant 50 cm et pesant environ 3 kg.
La police judiciaire recommande de ne pas intervenir directement en cas de localisation de l’enfant, mais plutôt d’appeler immédiatement le 197 ou d’envoyer un courriel à alerte-enlevement@interieur.gouv.fr. Une conférence de presse du procureur de la République de Meaux est prévue à 19 heures ce vendredi.
Dans l’Actualité