ALERTE ENLÈVEMENT : DANS LE NORD MALEK, 8 ANS, ET RECHERCHÉE, ELLE A DISPARUE À DUNKERQUE

Une alerte enlèvement a été lancée ce mercredi soir pour retrouver Malek Younes, une petite fille âgée de 8 ans, qui a disparu dans la nuit de mardi à mercredi à Dunkerque, dans le Nord. Les autorités indiquent qu’elle pourrait se trouver en compagnie de son père, Jamel Younes.

Malek est décrite comme ayant les cheveux longs, noirs et bouclés, ainsi que les yeux noirs. Son père, Jamel Younes, est âgé de 40 ans, mesure 1m84 et a les cheveux noirs. Il est de corpulence normale et porte des tatouages sur la nuque et le poignet.

Les autorités ont également précisé que le père pourrait circuler à bord d’une Renault Twingo verte immatriculée DM 485 GJ.

Toute personne ayant des informations concernant la disparition de Malek Younes est priée de contacter les autorités compétentes au plus vite.

Une fille de 29 ans retrouvée morte

Selon des sources concordantes citées par H24, une tragique découverte a été faite ce mercredi en début d’après-midi. Une femme s’est rendue au domicile de sa fille après avoir perdu tout contact avec elle. Malheureusement, elle y a trouvé sa fille âgée de 29 ans dans un état de rigidité cadavérique, victime d’une strangulation. En outre, la mère a découvert la présence de trois enfants en vie dans la maison, âgés de 7 ans, 2 ans et demi et 7 mois, mais la petite fille de 8 ans manque à l’appel.

La petite fille, née en Allemagne, est issue d’une précédente union du conjoint de la victime. Sa mère est présumée résider en Italie.

Le père de l’enfant, originaire de Tunisie, est connu défavorablement par les autorités policières. Mardi soir, la police est intervenue suite à un différend au sein du couple. Selon des sources concordantes, le conflit était uniquement verbal et aucun acte de violence n’a été signalé. Les agents de police sont partis après avoir apaisé la situation. À 21 heures, la victime était donc encore en vie.

Si vous localisez l’enfant ou le suspect, n’intervenez pas vous-même, appelez immédiatement le 197 ou envoyez un courriel à alerte.enlevement@interieur.gouv.fr.

A Lire Dans l’Actualité

Sorry, we couldn't find any posts. Please try a different search.