Air France Prolonge la Suspension de Ses Vols Vers Tel Aviv et Beyrouth
Mesures liées à la sécurité en cours
Air France a récemment annoncé une prolongation de la suspension de ses liaisons vers Tel Aviv et Beyrouth, suivant ainsi les mesures déjà prises par Lufthansa. La compagnie précise que les vols entre Paris-Charles de Gaulle et Tel Aviv resteront interrompus jusqu’au 29 octobre 2024 inclus, en raison des préoccupations liées à la sécurité dans la région.
De plus, les liaisons avec Beyrouth (Liban) sont également suspendues jusqu’au 30 novembre 2024, ce qui représente un mois supplémentaire par rapport à la suspension initiale, qui devait prendre fin le 26 octobre.
Dans un communiqué, Air France a indiqué qu’elle suivait de près l’évolution de la situation au Proche-Orient, affirmant que la reprise de ses opérations sera déterminée par une évaluation continue de la sécurité sur place.
Pour les clients touchés par ces changements, la compagnie s’engage à les informer individuellement et à leur proposer des options de report ou de remboursement.
Lufthansa, quant à elle, a prolongé la suspension de ses vols vers Tel Aviv jusqu’au 10 novembre, incluant toutes les compagnies du groupe, à l’exception d’Eurowings, qui prolongera jusqu’au 30 novembre.